À PROPOS

Photographe humaniste, je trouve mon inspiration dans mes proches et dans mes nombreux voyages alliant l'émotion et l'espoir, le rêve et la poésie.

 

Photojournaliste de formation, j’affectionne tout particulièrement les moments pris sur le vif. Toute mon attention est portée sur les émotions : un regard échangé,  une main posée, une larme, un éclat de rire…

Dès préparatifs à la soirée dansante, je vais en toute discrétion vous raconter une histoire, celle dont on a tous rêvée.

 

Les mariés me choisissent pour ma notoriété, mon expérience et ma touche d'humour; de mon côté je privilégie les mariés pour qui la photographie à un véritable sens.

Les photographies couleurs donnent de la fraîcheur et la tonalité de vos ambiances et le noir & blanc une touche d'éternité et des émotions fortes. Pour les puristes, ces dernières peuvent être réalisées en négatif Ilford, tirées traditionnellement à la main sous agrandisseur pour un rendu incomparable.

 

Je propose des livres mais aussi des albums photo sur-mesure avec un large choix de cuirs, de textures ainsi qu'une large palette de couleurs.

 

Depuis 10 ans, je travaille sur un documentaire au long cours intitulé "Parle-moi d'amour", un témoignage sur la façon dont les gens s'aiment à travers le monde.

Mickael BO